Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zikatoko and co
6 février 2007

Coup de gueule!

Bon je veus juste ouvrir ma gueule contre les abérations que j'ai lu sur des blogs.

Bon je veus bien que les gens se drogues (modérément c'est mieux!) mais ce qui me dérange c'est que certains pleurs parcequ'une connaissance a fait une overdose et continues  à ce détruire de la même façon!

Pour ma part j'ai vu quelqu'un percher et je vou assure que cela ne me donne pas envis de prendre ce qui l'a perché!Même si toutle monde dit "oui mais tu sais c'est psycologique tout ça...".

Je fait des teufs depuis mes 15 ans (jen'approuve d'ailleur plus voir des gens de cet âge là en free party !Ils n'ont absolument rien à faire là!)et ce milieu ce dégrade ..trop de gens qui ne vienne que pour ce défonser la tronche.Et après on s'étonne que les autres concidère que notre mouvement n'exite que pour la drogue. La base de la free c'est quand même le sond!

Bon voila c'était pour pousser la gueulante!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut mec, je suis de bergerac, non loin de bordeaux. je suis d'accord avec toi, trop de gens ne vienne en teuf que pour se perché!! je te propose qu'on monte une association contre les gens qui viennent en teuf que pour se perché.lol!<br /> non, mais on ne peut rien y faire, la plupart des gens dans ma région sont tous comme ca!!<br /> après les 15 ans en teuf, c'est pas du tout normal!<br /> sinon tu vien du coin de marseille, c'est ca?<br /> est-tu au courant de free dans le coin de bordeaux ou alentour sud prochainement?<br /> voila, et bien bonne continuation et peut-etre a bientot
zikatoko and co
Publicité
Archives
Publicité